dimanche 18 juillet 2010

C'est presque la grande coupe!

Hier soir, vers 1h du matin, j'ai pris mes ciseaux et ai coupé mes pointes. Il était plus que temps.
Les soins que j'avais recommencé à faire ont fait du bien mes cheveux, mais ce n'était pas suffisant. Ils étaient vraiment trop en mauvais état et des bouts continuaient à me rester dans les mains pendant et après coiffage.

Résultat : mes cheveux sont presque aussi court que lors de mon Big Chop.

A vrai dire je me pose la question suivante : Ai-je bien coupé les pointes? Parce que cela fait un moment que je veux avoir les cheveux courts mais mon chéri ne veut pas. D'ailleurs, il n'est pas très content et dit que j'ai fait exprès de couper autant. Peut être que mon inconscient a parlé?

En attendant voici ce que j'ai du jeter à la poubelle (il en manque une partie).

2 commentaires:

  1. Hé sista,
    tu as bien fait car moi aussi j'ai coupé mes pointes pas autant 3cm
    mais je peux te dire que mes cheveux sont mieux
    et d'ailleurs ils sont déjà repoussés.
    Bless
    Queen Roots
    ps: pour ton mari dis lui que les cheveux repousse

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait la même chose. mes cheveux étaient tellement abimés je ne savais plus quoi faire. j'ai voulu couper mes pointes et au final j'ai coupé bien plus que la moitié et en plus j'ai beaucoup plus coupé d'un coté mais c'est pas grave.
    ça repoussera mieux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails