mercredi 25 mai 2011

Sites Nappy Friendly


Tout sur les cheveux crépu!



Conseils, recettes cosmétiques, accompagnement, boutiques en ligne, histoire, culture.



Ne manquez rien de tout ce que vous devez savoir.


Ici retrouvez tous les liens indispensables, à lire, relire et partager.


(cette rubrique est accessible en cliquant sur l'onglet en page d'accueil et sur l'icone à droite)







Sites Conseils et partage













Boutiques en Ligne









Retrouvez d'autres conseils sur la liste de blogs en cliquant : ICI

5 commentaires:

  1. coucou !! j'espère que tu vas bien ???
    Je voulais enfaite te dire que j'ai changé mon blog car je ne suis plus sur blogspot car j'ai hébergé vers un site l'adresse est celle ci : Brownskin.fr je te remercie si tu pouvais changer sur ton blog.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  2. franchement , ne pas mettre le 1 er forum Francais du cheveux naturels: Boucles et cotons, c'est volontaire??
    Il fete leur 8 ans cette année...!
    ya des sites qui n'ont pas vraiment leur place dans la liste, pas d'actus, de simple copier collé d'autre... jsaisit pas vous avez fait un boulo de recherche avant nan?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour fanta!

    Merci d'avoir pris le temps de visiter notre blog.

    La liste des blogs a été établie selon des critères qui nous sont propres (qualité de l'information et lisibilité). Cette liste n'a pas été mise à jour depuis un petit temps maintenant. Il se peut que des informations soient identiques d'un site à l'autre (les conseils de base seront les mêmes, les idées et inspirations à peu près les mêmes). Quant aux ressemblances de design ou le manque d'originalité nous n'y pouvons rien.

    De plus, j'ai fait partie des premiers membres du forum Boucles et coton et je le oonnais donc très bien.

    Nous savons que l'etat d'esprit du forum et certaines idées exprimées ici ne sont pas compatibles. Donc par respect pour leurs idées et pour le travail fourni par ce forum et pour éviter toute méprise nous préférons ne pas les citer.

    Et si certains sites ou blogs cités sur notre blog expriment leurs désaccord cela ne pose aucun soucis et nous sommes bien entendus ouverts toutes discussions et échanges pour éclaircir nos idées.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nappy Angel .
    Un commentaire pour te dire que le magazine Tendance Crépue n'existe plus. Donc plus la peine de le référencer. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je suis nouvelle, il y a 6 à 7 mois que je fais une transition pour passer au naturel, j'avoue que je n'ai pas bcp de cheveux et aussi j'ai les tempes dégarnie surtt celle de droite. j'aurai besoin de conseil pour bien nourrir mes cheveux, favoriser leur pousse surtt sur les tempes. merci

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails