lundi 21 janvier 2013

Nouveauté NappyBliographie : Le guide capillaire pour entretenir ses cheveux crépus

La littérature (française) dédiée aux cheveux naturels ne cesse de s'étoffer. Et à mon grand regret, j'ai pris du retard et ne peux que vous faire passer l'info sur la sortie des livres sans en faire de commentaire.

Mais je compte bien rattraper ce retard et vous donner mes impressions. De plus, c'est peut être un mal pour un bien puisque je pourrai faire des comparaisons.

Je vais dans cet article vous informer de la sortie depuis peu du livre de JNappy Girl, qui après son "Journal de bord du cheveu crépu", (une sorte de carnet de route vous permettant d'inscrire au jour le jour votre parcours capillaire ou celui de votre fille par exemple) édite cette fois un guide pour entretenir ses cheveux au naturel et effectuer sa transition du cheveu défrisé au cheveu crépu.



Le journal de bord que je me suis procuré à sa sortie (je ne suis pas si à la ramasse finalement hein...) était bien conçu et facile à aborder c'est un livre que je recommande surtout aux mamans qui souhaitent expliquer et montrer aux enfants que le cheveu crépu est beau, qu'il pousse avec un minimum d'amour et de soins.






S'agissant du guide, si vous possédez ce livre, votre avis est le bienvenu! N'hésitez  pas à partager vos commentaires.

Résumé : Guide Capillaire pour entretenir ses cheveux crépus (JNappyGirl)
Ce livre retrace les étapes clés du retour au Naturel. J'y partage mon expérience personnelle, mes astuces, méthodes et conseils pour que votre aventure capillaire se passe au mieux.
Avec en prime, les témoignages de fidèles lectrices du blog Journal Nappy Girl.
Agrémenté de photos dont certaines personnelles, ce guide sera votre allié pour débuter cette nouvelle aventure.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails