mercredi 4 mai 2011

La découverte : Mariama

Je poste de manière très diffuse ces derniers temps, car les dernières semaines ont été très intenses au sein de l'association et physiquement je ne suis plus.
Malgré tout des surprises sont en cours de préparation, on ne lâche pas le morceau.

La semaine dernière j'ai eu la chance d'aller au concert d'Amp Fiddler et donc de me rincer les oreilles et les yeux (jugez-en par vous même ici!).
Le concert était comme d'habitude génial (oui comme d'hab, parcequ'il fait partie des artistes que je suis à la trace), je regrette juste l'absence de ses choristes qui sont formidables.

Mais, avec ma soeur nous avons été très agréablement surprises par la première partie, animée par MARIAMA.


Elle s'est présentée seule sur scène avec sa guitare. Ce fut malheureusement un peu court, mais suffisamment long pour que le public accroche.
Mariama a un visage magnifique et une voix tout aussi belle. De plus, c'est une jolie nappy qui s'assume, après avoir porté son bel afro, elle a tout coupé pour porter une sorte de fro hawk ras qui lui sied à merveille.

Elle a d'ailleurs été amusée par le nom de l'association et soutien nos actions.

Nous n'avons pu résister à l'achat de son EP de 5 titres. Sa musique principalement accoustique est tintée d'influence slave, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas. Mais je n'ai eu droit qu'à des extraits, à vous de juger et d'apprécier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails