jeudi 8 avril 2010

Komaza hair care chez La Beauté Noire


Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la propriétaire de la boutique en ligne "la beauté noire".
En effet, elle m'a permis de tester plusieurs produits de la gamme Komaza hair care qu'elle représente.

Parmi les produits testés, il y avait donc un shampoing, un après shampoing, une lotion et un démélant.

La première chose qui m'a frappé avec ses produits c'est l'odeur. Et quelle odeur!! une odeur sucrée à souhait, une sorte de mélange de caramel et de barbapapa (en fait je n'arrive pas à la décrire exactement mais je l'adore!).

Mais pour en revenir à mon test, l'information la plus importante est : que c'est vraiment la dèche avec mes cheveux...donc il sont très secs et cassant. C'est en même temps une situation idéale pour tester le pouvoir hydratant des produits.
Je n'ai volontairement pas fait de masque la veille pour être sure de pouvoir constater l'effet des produits.

Après l'application du shampoing, les cheveux sont doux, ca ne crisse pas et c'est super important pour l'après shampoing, c'est à dire le moment ou ils sèchent. J'applique l'AS et je suis un peu déçue car j'ai l'impression que mes cheveux le boivent et qu'il n'agit pas franchement en tant démélant. Après le shampoing , j'applique le démélant sans rinçage.
Malheureusement, j'ai ressenti des démangeaisons qui ont persisté les jours d'après et qui survient lorsque les produits contiennent du silicone.

J'ai, plus tard, essayé le shampoing seul afin de déterminer d'ou venaient les démangeaisons et finalement rien ne s'est passé.

J'en conclus donc que le shampoing ne contient surement pas de silicone ou produits assimilé qui provoque chez moi les démangeaisons.

Si je me permets de dire qu'il y a peut être du silicone c'est parce que comme je l'avais mentionné dans un de mes premiers articles, les produits dits "naturels" dans les gammes anglophones autorisent l'apport de produits chimiques de synthèse.

En tout cas, je le répète ca sent trooop bon! Et surtout la gamme ne se limite pas aux produits que j'ai essayé. Faites des test et renvoyez nous vos commentaires.

Vous pouvez commander la gamme Komaza chez La Beauté Noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails