vendredi 22 janvier 2010

Black Dynamite fait peter l'afro!!


Black Dynamite c'est vraiment de la dynamite!!

Avant d'aller voir ce film je ne savais même pas qu'il existait (le nombre de salles qui le diffusent doit surement y être pour quelque chose...).

Au premier coup d'oeil sur l'affiche, je me suis demandée pourquoi ils s'amusaient à ressortir un film de la Blackxploitation, mais j'ai rapidement vu que c'était un film sélectionné à divers festivals en 2009. Dès lors, ma curiosité est piquée et je suis assez pressée de voir ce film.

Bon...je loupe un bout de film et le générique car je dois passer par la case pipi et salade à dévorer pendant le film...je m'installe et au bout de 10 mn à peine, je vois à quel type de film j'ai affaire. Ca part dans tous les sens et je me bidonne du début à la fin du film.

Black Dynamite est une parodie très réussie des films des 70's. Tout y est, même la qualité de l'image et du son. Le film nous transporte vraiment "back in the days".

Et surtout, un défilé de "staïle" plus méchants les uns que les autres et des touffes à profusion!!

C'est un film que je vous recommande et à prendre au 50è degré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails