lundi 12 octobre 2009

Coups de coeur!


Cette fois mon coups de coeur se porte sur l'un des blogs qui est dans ma liste.
Il s'agit du blog By Réo. Je suis tombée tout à fait par hasard dessus (eh oui encore...).

Ce blog acidulé est une véritable mine d'or pour les adeptes du naturel: vous y trouverez des "trucs", des '"astuces", des adresses de fournisseurs, des recettes, des fiches pratiques etc...
Franchement, on ne sait plus où donner de la tête tellement ce blog est riche!
Je vous le recommande vivement, il est très clair et plaisant à lire.

Pour ce qui concerne nos touffes, voici quelques conseils By Réo pour les bains d'huile végétales, mais aussi pour bien choisir l'huile en fonction de notre nature de cheveu.

Pour des savons maison, des crèmes (mains, visage, corps), du maquillage c'est aussi sur By Réo.

Et petit plus de plus, notre hôtesse bloggeuse nous a fabriqué des étiquettes à imprimer pour nos compos maison!

Je vous le dis, je vais finir par m'y mettre surtout quand je vois des recettes comme la crème pour le corps Choco coco et barbapapa. Miam! J'adoooore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails