samedi 6 avril 2013

Concours de coiffure sur cheveux naturels et locks (3 juin 2013) - Salon boucles d'Ebène

Nous vous l'avions furtivement annoncé : le Salon Boucles d'Ebène revient!




Et à l'occasion de son grand retour, et surtout pour la première fois en France, un concours de coiffure sur cheveux naturels est organisé!

B.E Natural!

Ce concours sera l'occasion de mettre à l'honneur les talents des professionnels de la coiffure sur cheveu naturels en France. En effet, il est difficile de trouver des coiffeurs professionnels en mesure de prendre soin des cheveux crépus naturels mais aussi de les mettre en beauté.

Le jury sera composé d’experts internationaux de l’industrie de la beauté, de la coiffure et d’acteurs du monde de la presse.

A la clé  le lauréat de chaque catégorie remportera :

• 1 module de formation spécialisé coiffure naturelle ou locks réalisée par des experts internationaux du réseau Boucles d’Ebene
• 1 gamme complète de produits professionnels
• 1 article dans nos médias partenaires

Mais surtout, le public sera amené à voter afin de désigner son « Coup de coeur » parmi les 4 lauréats.
Le candidat élu « Coup de coeur» se verra offrir la formation professionnelle complète coiffure naturelle/locks organisée par des experts du réseau international Boucles d’Ebene!!


3  catégories dans lesquelles vous pourrez montrer votre talent et votre savoir-faire :

  • Tresses: cette technique de coiffage ancestrale reste indémodable. La texture afro est celle qui s'y prête le mieux. L'occasion est idéale pour les candidats de rivaliser d'imagination et de technicité.
  • Création : c’est la catégorie du mélange des genres : toutes les techniques sont envisageables. Les coiffures doivent être à la fois originales et faciles à porter.
  • Lock styling :  cette catégorie s'adresse aux amoureux et spécialistes des locks. C’est l’occasion pour les candidats d'exprimer leurs talents et d'exploite les locks sous toutes leurs facettes.
  • Coupe et coloration : courts, longs, colorés, rasés les possibilités sont infinies. Les candidats, coiffeurs « traditionnels », s'affronteront pour mettre en valeur le cheveu afro avec la touche couleur et la structuration du cheveu avec ciseaux de coupe ou tondeuse.
La limite de dépôt des dossiers est le  25 avril 2013

Vous êtes prêts à montrer au monde entier vos talents, à prouver que vous êtes le meilleurs de votre catégorie et surtout à assurer le show? N'hésitez plus!!

Toutes les informations pour connaitre le règlement et retirer son dossier sont sur le Blog de BE et le site internet de BE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails