jeudi 10 octobre 2013

Une application mobile rien que pour vous : GBS Concept!

J'ai récemment téléchargé l'application gratuite mobile GBS concept et j'ai été agréablement surprise.

Je vais tout de même commencer par le début de l'histoire et vous détailler de quoi il s'agit.

Lors de la Rencontre Nappy de France j'ai été abordée par la créatrice de cette application mobile (qui est coiffeuse et conseillère à l'atelier Tortille) , j'ai ensuite reçu un descriptif de cette application ainsi que son objectif.


Le fait qu'elle soit gratuite m'a plu, mais c'est surtout le fait qu'il est possible d'accéder à des conseils pour les cheveux naturels qui m'a paru le plus intéressant.
Plus d'un mois après notre rencontre, je prends enfin le temps de me pencher réellement dessus et voilà, en un clic ou plutôt maintenant en un glissé de doigt... j'ai accès à des flyers concernant des événements afro caribéens ou plus directement liés aux cheveux crépus.

Il y a aussi une rubrique photos de quelques événements ainsi que des vidéos.

Vous pouvez par la même occasion retrouver les tarifs des prestations de Gwada Barber Shop concept, car comme indiqué plus haut l'initiatrice de cette application est coiffeuse.

Cette application est récente, donc pour le moment toutes les rubriques ne sont pas complètes, mais vous pouvez d'ors et déjà retrouver des conseils malins sur l'entretien de vos cheveux et pourquoi pas participer à l'enrichissement de celles-ci.

Et vous que pensez-vous de cette application? L'avez-vous déjà? Vous tente-t-elle?

J'attends vos avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails