mardi 19 février 2013

2013, l'année des défis

Cette année 2013 sera pour moi à titre personnel et à titre pro une année de défis. Mais pour les relever, il faut y être préparé un minimum : être en bonne santé, ne pas être fatiguée, être bien entourée et être disponible psychiquement (tout ceci n'est pas tiré d'un bouquin ou d'une théorie, mais de mon constat).

Si je devais cocher des cases dans tout ça, disons que j'aurais 1,5 sur 4...pour le moment...mais je progresse!!

C'est décidé, on prend les taureaux par les cornes et surtout on s'y met tous.

Je vous propose un challenge à compter du 1er mars 2013.

Ce premier challenge sera ludique et il se nomme "Accessorize!". C'est en fait un petit challenge beauté que je me lance et je me suis dit pourquoi pas me faire accompagner.


ACCESSORIZE!!!!
(illustration Bandeau élastique by Kinanoé)


Voici donc les précisions pour ce défi :

Durée : 
indéterminée
Début : 1er mars 2013

Principe :
Présenter un accessoire coiffure une fois par semaine par photo . Il s'agira de montrer comment mettre en valeur l'accessoire ou bien les cheveux.
Un même accessoire peut être présenté plusieurs fois à condition qu'il soit utilisé de manière explicitement différente. Plusieurs accessoires peuvent être combinés.
La photo sera accompagné d'un descriptif de la mise en place pour arriver au résultat final. (Envoyez moi vos photos par mail : nappyparty@gmail.com)

Accessoires concernés : accessoire cheveu
Epingles
Pinces, barettes, bigoudi, rouleau, papillotte
Bandeau
Foulard, écharpe
Chapeau
Bibi
Autre objet détourné

Participants :
Cheveux courts, longs, rasés
Locks, afro

Conditions de participation
Ouvert à tous : il suffit d'envoyer vos photos à nappyparty@gmail.com accompagnées des commentaires. Elles seront publiées dans un album photo sur FB et sur le blog.
En tant que blogger, il faudra à la fin du défi tagger deux autres bloggers qui à leur tour en feront de même.

Tous ensemble, tous ensemble ouais! ouais! ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails