mardi 17 novembre 2009

Rendez vous au Juneshop en Décembre!

Appelez-moi NappyAngel les bons tuyaux! Si si! Parce que là, ce que je vais vous balancer c'est de la dynamite en barre!

Si je me permets de vous dire que c'est de la dynamite, c'est parceque les JUNE ont sorti l'artillerie lourde.
En effet, Julie et Nelly vous donnent rendez-vous dans leur boutiques du 15 au 24 décembre 2009 pour venir à la rencontre de la crème de ce qui se fait pour chouchouter vos cheveux crépus : de l'Afrosista à la Sistalocks, conseils et produits (naturels et/ou bio pour la plupart) vous attendent (le blog Our Hair, la marque Assireni, Makeda, Nappy Nubian etc...)








Jetez donc un oeil (et même les deux!) au programme :


(cliquer sur l'image)

(cliquer sur l'image)


Et pour mémoire et pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore les "June" et leur boutique, voici un petit rappel :

les JUNE, c'est ELLES!

Les JUNE, c'est deux jeunes créatrices autodidactes JU-lie d’origine française+ NE-lly d’origine camerounaise, qui décidèrent en 2001 de mêler leur passion commune pour l'Afrique et la Mode en créant une marque de prêt-à-porter féminin qui leur ressemble, JUNESHOP.

Entre authenticité et modernité, leur "Melting Mode" réinterprète le folklore ethnique dans un cadre urbain. Avec 2 collections par an, les créations JUNE SHOP mélangent allègrement tissus africains et occidentaux, le tout décliné dans des petites séries de pièces uniques, du 34 au 50, pour toutes les morphologies, toutes les beautés...
En 2007, les JUNE ouvrent leur 1ère
boutique parisienne, le JUNESHOP, un lieu d’échange et de rencontre à leur image, dans le 18e arrondissement de Paris, entre le quartier bobo de Montmartre et l'avenue de Saint Ouen populaire et métissée. Régulièrement, elles y invitent des artistes et artisans de tous bords à venir présenter leur travail.

Toujours soucieuses de mélanger les genres et de proposer à leurs clientes des rencontres et des découvertes inédites, les June ont fait de leur boutique un véritable lieu interactif. Les Junettes – surnom affectueux donné à leurs clientes – viennent y essayer les derniers modèles entres amies, autour d’un thé ou d’un café tout en discutant mode, beauté, potins,etc.

C’est de ce contact privilégié qu’est née l’idée du JuneBeautyShop : un RDV trimestriel à la fois chaleureux, convivial et féminin dédié à la beauté sous toutes ses formes. Sur RDV, les Junettes viennent, souvent en famille ou entre amis, découvrir « le parcours beauté » : maquillage, relaxation, massages, coiffures, cosmétiques, relooking, tout ça autour d’un petit goûter concocté par les June ! Le JuneBeautyShop c’est avant tout l’occasion d’échanger des expériences, des tester des produits, de recevoir des conseils de professionnels, bref de se faire chouchouter !

Fortes du succès des cessions précédentes, les JUNE ont aujourd’hui décidé d’organiser un JuneBeautyShop spécial Noël dédié tout particulièrement aux femmes noires, métissées, typées pendant cette période propice aux envies de cocooning, de cadeaux et d’ambiance chaleureuse!

L’ensemble des ateliers est gratuits - à l’exception de la coiffure- et ouvert à tous ! Afin d’éviter les embouteillages, les ateliers coiffures et maquillage se feront sur RDV.

Chaque participante repartira avec un souvenir de ce moment, échantillon, cadeau, et un tirage photo pour immortaliser son

maquillage, sa coiffure, sa nouvelle parure ou tenue, une manière agréable d'accueillir les fêtes!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails